Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 6/3/12

Merci à Gilles et à toute son équipe pour cette superbe soirée cabaret 2012. Merci de faire bouger ton village et la fete gauloise est une super idée mais surtout la chasse à l'oeuf donne de la joie au enfants qui font cette chasse avec un grand sourire. En plus ton site permet a tout le monde de voir de quoi est capable le comité des fetes a travers toutes tes photos. Encore Bravo!!!

mahe

Le 16/2/12

Bonjour Gilles
Donc un grand merci a toi et a ta superbe equipe
Ton cite est super et bien mis a jour , jespere que je pourrais en faire autant .
Comme je t'est toujour dit si tu besoin de moi tu c'est ou me voir
aller biz et VIVE LA FETE GAULOISE
Le président du sou des ecoles de Montalieu-vercieu
Mr Thery

Le Ch'ti

Le 24/4/11

Bonjour Gilles,
Bravo Gilles et à toute l'équipe continué vous faites honneur à votre commune et au territoire du pays des Couleurs.
Sincères Amitiés
Robert
Note : 8/10

Robert PICHON

Le 5/4/11

Bravo pour tout ce que vous faites, votre implication au quotidien mérite d' être soulignée et bons nombres de personnes devraient prendre exemple sur votre dévouement.Ne lachez rien, vous êtes les meilleurs

jacquesbo

Le 3/4/11

super la soirée Cabaret.

magicien, danseuses, organisation et traiteur à la hauteur.

dommage que les filles soient si loin ...

bravo .

continuez.

thierry

Le 18/3/11

Bonjour

Un grand merci pour cette splendide soirée cabaret.Nous avons passé un agréable moment avec mon épouse, le repas était succulent,le service au top, les danseuses très belles et le magicien nous a bluffé.
Nous retenons déjà nos places pour l'année prochaine.
Merci et continuez à nous divertir

Michel

Le 10/1/11

Un grand MERCI aux ORGANISATEURS du réveillon à MONTALIEU.
LE TRAITEUR N'A PAS ETE A LA HAUTEUR,A CONSOMMER AVEC MODERATION.
PAR CONTRE L'ORCHESTRE MASCARA C'EST SANS MODERATION.

BRICOLO

Le 4/1/11

bravo pour ce réveillon organisé à Montalieu.
Le traiteur a deçu beaucoup de personnes de par sa prestation et de ses serveurs. Heureusement le coup fut rattraper par le super Orchestre Mascara qui a fait danser les gens toute la nuit et ceci jusqu'a l'aube. Encore merci aux deux organisateurs Gilles et Jean Luc.
On attend avec impatience votre soirée Cabaret du mois de février.

seychelles

Le 15/12/10

Bravo pour votre site et surtout pour votre dévouement et pour l'ensemble des manifestations que vous mettez en oeuvre. Vous êtes toujours en activité !
Bravo et continuez.
Fabienne